Pour mon Ga


coucou,
Aujourd'hui, voilà une petite pageounette puisque elle ne mesure que 20x20cm.
Pour une fois, j'ai scrappé Gael, c'est rare !! et poutant j'ai adoré faire cette page toute épurée
par rapport à ce que je fais d'hab'.
En plus le "clean and simple" est le style qu'aime le plus mon Ga, alors cette page est pour lui.
Et vous qu'en pensez-vous?

undefined
merci de votre visite et pour tous vos gentils commentaires
bizz
Hélène




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> ah oui souvenir du fameux départ de loic n'es pas ma poulette helene j'en rigole encore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
Belle page !bien masculine!
Répondre
R
super ta page! j adore!
Répondre
S
Trés jolie page!!!et merci pour ta carte, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!Vite, d'autres pages!!!!BisesStef
Répondre
Coucou ! Moi c'est Hélène et je vis à Rodez. Je pratique le scrap depuis plusieurs années, c'est une vraie passion ! Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur mon mail : waina1@hotmail.com  -  Hébergé par Overblog