Scrapbooking day


bonjour,
avec un peu de retard, voilà ma participation au defi lançé par les scrapetpipelettes. Bon je sais ma page n'a rien a voir avec la page de Patti Milazzo, je suis un peu parti en "freestyle" !!
Dites moi ce que vous en pensez !? merci pour vos petis mots très gentils et encourageants. bizz. Hélène
Pour la petite histoire, cette photo a été prise au mois de janvier dernier, lors des grosses chutes de neige. Comme nous ne savions pas quoi faire et étant totalement bloqué par la neige, nous avons pris notre petite luge et sommes parti devaler les pentes... comme des gamins  !!!


Papiers SceNic RouTe - rubans may arts - tampons hero art et foam stamps making memories... si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
raté !!! c'est helene de SE !! mdr
Répondre
L
Genial le mélange de papier et de couleur !!!!! c'est super beau.<br /> <br /> bon en regardant les commentaire avant moi je vois audrey et mazao … helene … helene … de troyes ? ou helene du potager ? MDR<br /> <br />  <br /> <br /> Bravo cette page est magnifique !! bizzz<br /> Lutine
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup.;les papiers la dispo la photo.......tout quoi !!!
Répondre
A
j'aime beaucoupbravoaudrey
Répondre
Coucou ! Moi c'est Hélène et je vis à Rodez. Je pratique le scrap depuis plusieurs années, c'est une vraie passion ! Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur mon mail : waina1@hotmail.com  -  Hébergé par Overblog