Mes RaYons de SoLeiL

  • hélène

RE-coucou !!

UNe autre page pour aujourd'hui...

je suis à fond ça doit etre à cause du soleil qui revient!!

Bon retour sur la page... c'est un scraplift d'une page de Prisca jockovic, vu dans son livre scrap embelissements... J'adore tout ce qu'elle fait !!

 

 

Copie-de-Photo-406web

 

 

Papier scenic route + rubans divers

 

Photo-808web

Merci de votre visite

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie page toute ensoleillée !!<br /> Merci de ton petit message !<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
Coucou ! Moi c'est Hélène et je vis à Rodez. Je pratique le scrap depuis plusieurs années, c'est une vraie passion ! Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur mon mail : waina1@hotmail.com  -  Hébergé par Overblog