Mon p'tit LeOn

  • hélène

 

coucou, me revoilà comme promis avec de nouvelles pages. Celle-ci est en fait un scraplift d'une création de Céline Navarro, commençé il y a fort fort longtemps !! Une page toute simple pour mon cochon d'inde LéOn .

 

 

 

IMG 2855bis

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> Coucou. Je découvre ton blog grâce à la scrapastuce.<br /> <br /> <br /> J'adore cette page, je la trouve hyper rigolote.<br /> <br /> <br /> Ton cochon d'inde à un prénom qui me fait bien marrer..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir qu'un cochon d'inde soit mis en valeur par une page de scrap!!!<br /> <br /> <br /> J' ai moi même deux cochons d'inde ! et j'aime le scrap même si j'ai trop peu de temps à consacrer à ce loisir passionnant....<br /> <br /> <br /> Salut Léon, t'es craquant tout plein...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Léon est super mimi et ta page très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Coucou ! Moi c'est Hélène et je vis à Rodez. Je pratique le scrap depuis plusieurs années, c'est une vraie passion ! Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur mon mail : waina1@hotmail.com  -  Hébergé par Overblog