TES PetiTeS MeNoTTeS me font craquer


une page sur mon p'tit neveu Ilhan, centrée sur ses petites menottes. la pHoto est imprimée sur du bazzill. J'ai utilisé des papiers BaSic GreY UrBan Couture et sCénic route.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bravo elle est superbe cette page !!!<br />  
Répondre
C
merci Best of Scrap !!<br /> une magnifique page avec une superbe photo ! un beau travail de choix de papiers , et j'adore le titre , bravo !
Répondre
G
SUPERBE !<br /> Superbe photo, superbes couleurs, superbe réalisation !J'adore....BizzzzGéraldine
Répondre
A
 ta page est trop craquante ....
Répondre
D
Adorable.
Répondre
Coucou ! Moi c'est Hélène et je vis à Rodez. Je pratique le scrap depuis plusieurs années, c'est une vraie passion ! Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur mon mail : waina1@hotmail.com  -  Hébergé par Overblog