Pour Mamie


coucou à toutes,
une bien longue absence de ce blog que j'ai un peu laissé tomber, mais aujourd'hui je reviens avec une page qui me tiens beaucoup à coeur... une page sur ma grand-mere que j'aime tant
voilà voila
bizz
Hélène
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> C'est page est sublime. Que de chaleur ! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Je découvre cette page qui est superbe ! Bravo !
Répondre
V
Merci pour ton petit commentaire sur mon blog, il m'a permi de découvrir le tien, et je me suis régalée, <br /> Comme elle est belle cette page !!!!, une vraie réussite, un bel écrin pour une photo qui est un petit trésor;Comme je comprends que tu y sois attachée; Biz Valentine
Répondre
E
Merci d'être passé sur mon blog. Cette page est très jolie, bravo ! biz Emilie
Répondre
N
Ton commentaire sur mon blog m'a donné l'occasion d'aller faire un petit tour sur le tien et en tombant sur cette page j'ai fait : Waaaaaou!<br /> Magnifique!
Répondre
Coucou ! Moi c'est Hélène et je vis à Rodez. Je pratique le scrap depuis plusieurs années, c'est une vraie passion ! Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur mon mail : waina1@hotmail.com  -  Hébergé par Overblog